Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le site officiel de l'équipe cycliste Argenteuil Val de Seine 95 (AVS95)

1 - Nouveau BLOG AVS95

A l’occasion de cette nouvelle saison routière le blog du club fait peau neuve.

Actuellement en construction ce blog devrait arriver à maturité dans les semaines à venir. Il vous permettra d’être informé de l’actualité du club, et plus particulièrement du résultat des compétions passées.

Afin de le faire évoluer, toutes vos critiques, idées, seront toujours bienvenues.

Afin de ne pas rater une information importante je vais devoir vous mettre en contribution. Aussi je vous remercie de me transmettre toutes celles qui ne pourraient pas me parvenir sans votre apport. Je pense notamment aux photos prises lors des compétitions, aux résultats en province, ……

Ensemble essayons de faire de ce blog une vitrine du club.

Je vous remercie d’avance.

Très bonne saison à tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :